Aude (L’amour est dans le pré) abattue : elle annonce la mort d’un être cher

0
94

Aude a annoncé à sa communauté une bien triste nouvelle. Son meilleur ami, parrain de sa fille Louanne, est décédé.

À lire aussi

C’est sur Instagram que l’agricultrice révélée dans L’amour est dans le pré a fait part de son deuil. Ce mardi 5 mai 2020, elle a simplement publié l’image d’une bougie qui brûle, dont la fumée forme un coeur. En légende, Aude écrit un texte poignant sur sa relation avec cet ami qui “représentait tant” pour elle.

Julien D., mon meilleur ami, le parrain de ma fille… Tu vas me manquer. Partout où tu allais, tu laissais une trace indélébile dans la mémoire et les coeurs des gens que tu croisais. Je n’ai pas voulu croire que le cancer pouvait gagner, toi qui étais si fort, qui n’as jamais abandonné, qui as tout tenté pour l’écraser, même en un laps de temps si court. Malgré tout, je suis heureuse que tu sois parti en ayant connu l’amour, le grand, le beau, le vrai… Quand je vous voyais tous les deux, toi et Elwine, je me prenais à rêver. Elle a été à tes côtés jusqu’au bout, nous serons du sien, jusqu’au bout… Aujourd’hui j’ai dû te dire au revoir, mais sans y croire. Je sentais ta présence à mes côtés et pour moi, pour Louanne, tu es et resteras à jamais éternel. Mon ami, je t’aime, à jamais“, lit-on. Ses mots ont touché les internautes, lesquels se sont empressés de lui apporter tout leur soutien en commentaires.

Le 1er mai, jour de la Fête du travail, Aude révélait vivre une période difficile en voyant son ami s’affaiblir petit à petit. Elle demandait alors à sa communauté de lui envoyer toutes ses “ondes positives afin de garder espoir qu’un miracle permette sa guérison. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant…