

C’est enfin le grand jour qui approche pour Aurélie et Benjamin. Après des années d’amour et la naissance de deux enfants (une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans), l’ancienne candidate de diaporama).
En novembre devrait avoir lieu la cérémonie religieuse à l’Église où, là encore, la jolie blonde a mis le paquet comme elle nous le révélait lors d’une interview pour Purepeople.com réalisée en juin 2020 : “On va se marier dans un château, en Belgique.” Aurélie et Benjamin en auront mis du temps à pouvoir se passer la bague au doigt. C’est en 2020 qu’aurait dû avoir lieu leur mariage mais, en raison de l’épidémie de coronavirus, celui-ci a été reporté.
Rappelons que Benjamin a fait sa demande à Aurélie en 2019, alors qu’elle était entre deux tournages de Pékin Express. À l’époque, il y avait eu un mois et demi de pause à cause de problèmes de visa pour entrer en Mongolie. “Benjamin m’a organisé une fête sur le thème de La Havane, dans une pension pour chevaux située à Faumont que l’on a transformée pour l’occasion. (…) Il m’a demandé ma main devant tout le monde, alors qu’il est très timide et réservé. Je pense qu’il a fait un effort surhumain pour me prouver à quel point il m’aime depuis un peu plus de dix ans“, se souvenait-elle auprès de nous.