Accueil Pure Télé Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) blesse Adrien Caby : des...

Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) blesse Adrien Caby : des photos dévoilées après l’incident

0
21

Dans la catégorie “chat noir”, on appelle désormais… Adrien Caby. Ce lundi 27 septembre 2021, la nouvelle recrue de Elle a chuté peu de temps avant la fin de la prestation. Et voilà que lors de l’entrainement de ce lundi, elle a blessé son danseur.

Dans sa story Instagram, la belle blonde qui a été élue Miss Provence 2018 a partagé une vidéo sur laquelle son partenaire est assis sur un canapé, avec une serviette située au niveau de l’une de ses arcades. “Je suis douce quand je danse“, a-t-elle écrit en légende. Une publication repartagée par Adrien Caby et commentée : “Sos danseur battu“. Il a ensuite filmé l’interprète de Salomé dans Ici tout commence toute gênée et l’a qualifiée en plaisantant “d’agresseuse”. “Ma tête ne rentre plus dans mon casque“, a-t-il ensuite légendé une photo sur laquelle on peut le voir poser une poche de glace à l’endroit où il avait mal. Nul doute que le duo expliquera ce qu’il s’est passé à leurs abonnés sur Instagram ou lors du prime.

Ils ne sont en tout cas pas les seuls à avoir connu une mésaventure. En début d’aventure, Maxime Dereymez a révélé qu’il était atteint d’une infection à l’oeil appelée “kératite” et sa partenaire Lââm a dévoilé qu’elle s’était blessée. Anthony Colette n’a pas non plus été épargné avec une blessure à la cheville et Inès Vandamme a été victime d’un accident de scooter (pas grave heureusement). Enfin, Vaïmalama Chaves a été agressée “par une quinzaine de jeune gars” samedi 25 septembre et Christian Millette s’est blessé au front. A quand la fin des incidents ?