Aurélie Pons en deuil : la comédienne dévoile d’émouvants messages de son “paupé”

0
12

Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines.
Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son…1 mètre 50 !

Aurélie Pons est en deuil. La jeune comédienne de 25 ans, candidate de “Danse avec les stars”, a partagé une triste nouvelle : la mort de son grand-père. Sur Instagram, elle a anoncé cette perte immense à ses fans et a posté de tendres souvenirs.

Aurélie Pons est sous le choc. Sur son compte Instagram, la comédienne de 25 ans qui participe à Danse avec les stars 2021 a partagé une triste nouvelle : la mort de son “paupé”, son grand-père, décédé il y a deux jours. Sur le réseau social, la jeune femme a posté une tendre photo souvenir d’elle petite, en compagnie de son papy. “Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles 11.10.21”, a-t-elle noté en légende. Aurélie Pons a également partagé des messages émouvants : ceux que son grand-père lui a envoyé avant de partir. “Hello ma Loulette (…) on va te regarder avec mamie ce soir dans DALS. Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien Ça va le faire. Tu vas assurer comme une étoile filante”, écrivait-il.

C’est donc son premier fan qu’Aurélie Pons a perdu en cette début de semaine. La partenaire d’Adrien Caby risque d’être extrêmement émue vendredi prochain, lors du prime de l’émission.

Très proches de ses grands-parents, l’actrice qui joue dans le feuilleton Ici tout commence a dévoilé une vidéo touchante, où on la voit faire quelques pas de danse avec son grand-père sur une chanson de Ray Charles. Dans DALS, elle a également présenté sa grand-mère à son binôme et a révélé que c’est elle qui l’a poussée à participer à l’émission.

Peut-être qu’Aurélie Pons choisira de rendre hommage à son “paupé” lors de sa prochaine prestation sur scène. Ce ne serait pas la première fois qu’un candidat trouve l’inspiration auprès de ses proches pour ses chorégraphies. En effet, il y a deux semaines Jean-Baptiste Maunier a dansé avec Inès Vandamme sur un titre de Claudio Capéo, portant sur la filiation. Une déclaration d’amour à son papa et son fils, Ezra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook