Aurélie Van Daelen décomplexée et canon en bikini : elle fait tomber les diktats de la beauté

0
26

Les internautes l’ont remerciée en masse. Jeudi 29 juillet 2021, Aurélie Van Daelen a certainement rendu service à de nombreuses femmes complexées par leur apparence en postant une photo d’elle en bikini sur Instagram. Une initiative réalisée dans le but d’apporter un peu plus de naturel dans le monde très aseptisé des réseaux sociaux.

Le body est loin d’être parfait, mais pourquoi ne pourrions-nous pas essayer de s’accepter tel qu’on est ? C’est compliqué de poster une photo sur les réseaux où l’on n’est pas comme la plus grande partie des nanas qu’on voit par ici, pourtant j’en avais envie… bourrelets ou pas, gros seins tombant ou pas nous avons le droit !“, a-t-elle écrit en légende pour éveiller les consciences.

En se dévoilant ainsi, Aurélie Van Daelen montre un bel exemple. “Merci de nous montrer ce corps magnifique qui est le tiens“, “C‘est cela qu’on veut voir, la réalité, et pas des nanas photoshop“, “Tu es une très belle femme. Simple, naturelle et authentique”, “Je vois surtout le corps d’une femme heureuse…“, peut-on lire en commentaires.