Aurore Delplace (Un si grand soleil) maman : première photo et annonce hilarante

0
8

Nouvelle aventure pour Aurore Delplace. La charmante blonde de 33 ans qui incarne l’avocate Johanna Lemeur dans Un si grand soleil (France 2) est devenue maman pour la première fois. Un petit garçon que la compagne de Kevin Levy (qui a notamment fait un two men show avec Tom Leeb) n’a pas tardé à mettre à l’honneur sur Instagram.

C’est en postant une vidéo humoristique qu’Aurore Delplace a annoncé l’heureuse nouvelle. “Le 8 octobre, je suis devenue maman… Il est devenu papa…. Aaron est enfin là. Cette tempête d’amour inconditionnel est incroyable. @kevinlevyofficiel je t’aime à l’infini… Enfin presque autant que ton fils“, peut-on lire en légende. Et en images, les internautes ont pu découvrir les heureux parents, filmés d’en bas comme si la caméra représentait leur bébé. Kevin Levy se vante que son fils a ses yeux, une affirmation avec laquelle sa belle n’est pas d’accord. Quand elle lui fait savoir qu’il a ses cheveux, le charmant brun répond : “Mais il n’en a pas.” Il se plaint ensuite d’avoir vécu un accouchement difficile, car il ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir.

A la fin de la vidéo, on peut découvrir une petite photo d’Aaron. On y aperçoit une petite partie de son visage. On imagine donc que les parents souhaitent, pour le moment, le préserver.