Connectex avec nous

Avant sa mort, le coureur Antoine Demoitié avait sauvé “trois autres vies”

Pure Info

Avant sa mort, le coureur Antoine Demoitié avait sauvé “trois autres vies”

Les utilisateurs du réseau social Twitter ont affiché leur tristesse suite à la mort du coureur Antoine Demoitié, victime d’un accident lors la classique renommée Gand-Wevelgem et décédé ce dimanche aux soins intensifs du CHU de Lille.

Antoine Demoitié est mort à l'âge de 25 ans

Antoine Demoitié est mort à l’âge de 25 ans

Le hashtag #RIPAntoine est entré dans les tendances de Twitter aux alentours de 10 heures, ce lundi, après que l’AFP a annoncé le décès du coureur Antoine Demoitié. Âgé de 25 ans, il était dans le coma suite à une chute de groupe après 150 kilomètres de trajet lors du Gand-Wevelgem. Une moto de la Fédération belge n’a pas pu éviter le coureur au sol.

Parmi les personnalités qui ont tweeté leur soutien à la famille, le ministre à la Région wallonne René Collin s’est dit “choqué et triste”. L’ex-coureur Cyril Saugrain n’a “pas de mots”. “C’est pas ça le vélo, c’est pas juste”, a écrit Christophe Moreau, cycliste professionnel jusque 2010. Son ami et coéquipier Gaëtan Bille a même révélé que le Liégeois était donneur d’organes et qu’il aurait déjà sauvé trois vies… “Un héros jusqu’au bout”, a rapporté RTL.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Info

Haut