Aya Nakamura, maman aux anges : rares photos de famille avec Vladimir et ses deux petites filles

0
101

Depuis qu’elle a officialisé son couple avec Vladimir Boudnikoff le 18 octobre 2020 sur Instagram, Aya Nakamura semble nager dans le bonheur. Maman d’une petite fille au prénom mystérieux, née en janvier 2022 (fruit de sa relation avec le producteur) et d’Aïcha (4 ans, née d’une précédente relation), la chanteuse de 26 ans n’hésite plus à dévoiler des images de son intimité avec Vladimir. Ainsi, l’artiste a dévoilé une série de clichés en famille avec son chéri, mais aussi avec ses deux filles, le 13 mars 2022.

Sur ces images, on découvre Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, le sourire aux lèvres, tout comme son homme qui porte leur fille dans ses bras. “Raiie un sourire Vlad“, commente la chanteuse, elle-même étonnée de constater la mine gaie et joyeuse de son homme.

Craquante avec un body blanc et une jupe à carreaux, la petite fille a le visage caché. De même pour la fille aînée de l’artiste, qui portait un ensemble chic beige (voir diaporama). Assortie à son chéri, Aya Nakamura porte quant à elles des lunettes de soleil vertes de la même tonalité que l’ensemble porté par le manager de musique. “Mom & Dad(“maman et papa“) écrit l’interprète des titres Pookie et Jolie nana en légende.