Site icon Pureactu.com

Aya Nakamura : Stylée en pleine tempête de neige, avec Louise Bourgoin et Isabelle Huppert

La Fashion Week parisienne ne pouvait pas se passer sans Au défilé Balenciaga, la chanteuse est passée d’une matinée ensoleillée à une tempête de neige, traversée avec Louise Bourgoin et Isabelle Huppert.

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, a commencé lundi 28 février 2022. Elle s’est poursuivie le week-end dernier avec de prestigieux défilés au programme, dont celui de Balenciaga. La maison parisienne et son directeur artistique, Demna Gvasalia, ont présenté leur nouvelle collection au Parc des Expositions Paris Le Bourget. Kim Kardashian, Adèle Exarchopoulos et Aya Nakamura s’y sont notamment rendues.

Toute de noir (et de Balenciaga) vêtue, la célèbre interprète des tubes Djadja et Copines, et nouvelle maman d’une petite fille, a fait sensation à son arrivée au défilé. Les photographes présents à l’entrée du Hall 5 du Parc des Expositions Paris Le Bourget se sont également enthousiasmés par les venues des actrices Louise Bourgoin et Isabelle Huppert, également habillées en noir.

Louise, héroïne de la série Hippocrate (sur Canal +), a permis à ses followers Instagram de suivre virtuellement un passage du défilé.

Exit mobile version