Balance ton Post : Ecartée, Raquel Garrido accuse Eric Naulleau, Jean-Luc Mélenchon s’incruste

0
13

Depuis 2019, l’avocate Raquel Garrido fait partie de l’équipe de l’émission Balance ton Post ! La carrière de la chroniqueuse encartée auprès de La France Insoumise va-t-elle prendre fin ? Elle n’a en tout cas pas été présente lors du dernier numéro diffusée le 28 octobre 2021. Sur Twitter, l’ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a expliqué les raisons de son absence, un post retweeté par son mari Alexis Corbière et provoquant les réactions du patron de la LFI puis de l’animateur du show, Eric Naulleau.

Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas à #BalanceTonPost ce soir. J’avais demandé un changement de comportement suite aux tensions entre @EricNaulleau et moi. La prod m’a informée que les conditions de ma présence à l’émission n’étaient pas réunies pour ce soir“, explique solennellement Raquel Garrido sur Twitter.

Lors du dernier épisode de Balance ton Post auquel elle a participé, le 21 octobre, elle s’était disputé avec Eric Naulleau qui l’accusait de ne pas laisser parler un autre intervenant, Karim Zéribi. S’en est suivi un échange tendu entre vannes et attaques. “Raquel, que vous n’ayez pas de respect pour l’animateur c’est une chose, mais ayez au moins du respect pour votre voisin qui avait commencé à parler,” demande Eric Nalleau. Elle lui répond : “Moi aussi je voudrais un peu de respect pour ce que j’ai dans la tête. (…) J’ai des cheveux, j’ai un cerveau en dessous.” L’animateur réagit en choisissant de la moquer : “C’est bien le problème, ce que vous avez dans la tête !