Barbara Opsomer enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de son enfant

0
4

D’ici quelques semaines, Barbara Opsomer devrait enfin pouvoir rencontrer son bébé. Un petit garçon dont elle a révélé la grossesse très tard, au bout du septième mois. Mais depuis que son secret a été dévoilé, l’ancienne candidate de Secret Story (2017) ne se prive pas de tout partager avec sa communauté. Enfin, presque tout. En effet, Barbara Opsomer se retient toujours de présenter le papa de son enfant, lequel ne souhaite pas du tout être mis en avant. La jolie brune ne va certainement pas changer d’avis maintenant étant donné que leurs chemins se sont récemment séparés.

À lire aussi

Tu ne parles jamais du papa de ton baby, pourquoi ?“, lui a demandé un internaute lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, mardi 6 avril 2021. Ce à quoi Barbara Opsomer a répondu avec honnêteté : “J’en ai parlé dans certaines interviews mais c’est du passé. Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler. Merci“.

Il est vrai qu’auparavant, celle qui a donné la réplique à Jean Reno pour un film Netflix s’est déjà confiée sur sa relation particulière avec le père de son fils, laquelle a débuté après une soirée arrosée. “Le soir où j’ai rencontré le papa de mon enfant, j’étais chez moi, j’avais beaucoup bu“, a-t-elle reconnu pour le média ZoneOff. Un mois seulement après leur coup de coeur, Barbara Opsomer est tombée enceinte. “J’ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et il m’a dit ‘je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas‘”, avait-elle expliqué. Si leur relation amoureuse n’a pas fonctionné, ce mystérieux papa sera donc peut-être malgré tout toujours dans le paysage pour subvenir aux besoins de son fils.