Barbara Pravi émue face à Laurent Ruquier pour évoquer “des choses assez intimes”

0
13

Deux passages dans On est en direct, sur France 2, en moins de six mois… Barbara Pravi a la cote auprès de Laurent Ruquier.

Après avoir été invitée dans l’émission du samedi soir, en direct, en janvier dernier – suite à son sacre dans Eurovision France, c’est vous qui décidez – la jeune chanteuse de 28 ans était de retour hier soir. C’est que l’Eurovision approche à grands pas ! Le grand concours musical, qui avait été annulé l’année dernière en raison de la crise sanitaire, se déroulera le 22 mai prochain à Rotterdam, aux Pays-Bas. Barbara Pravi représentera donc la France avec Voilà, qu’elle a elle-même écrite. Comme elle l’a rappelé hier soir, l’auteure et interprète n’en est pas à ses premiers pas dans l’Eurovision puisqu’elle a écrit la chanson J’imagine qui avait permis à Valentina de remporter l’Eurovision Junior en novembre dernier.

Quand est venu le tour de parler de Barbara Pravi en présence, notamment du chef Philippe Etchebest, d’Amandine Petit (Miss France 2021) ou encore du chanteur Youssoupha, Laurent Ruquier a choisi de s’intéresser à un membre de sa famille. Ce qui n’a pas manqué de décontenancer la chanteuse.

Barbara Pravi est issue d’une famille d’artistes et son grand-père maternel, Charles Hossein Zenderoudi, était peintre. Elle s’est rapidement montrée très émue, comme l’a remarqué Laurent Ruquier. “Je n’en ai jamais parlé, je me demande la tronche que fait ma mère devant la télé, a confié Barbara Pravi. C’est vrai que c’est des choses assez intimes, c’est toute une histoire que je connais même assez peu. Je connais très bien ma partie serbe, en tout cas l’histoire de mon grand-père serbe…” Car le vrai nom de famille de Barbara est Piévic, qui veut “d’ailleurs dire fille de la chanteuse“, comme l’a précisé la principale intéressée.