Bella Hadid : Canon dans son bain moussant, elle affole ses fans

0
29

Début mars, Bella Hadid était à Paris pour la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022. Arrivée en provenance de Milan, elle a posé ses valises au Mandarin Oriental, hôtel situé rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, et a été surprise à son arrivée au QG de Givenchy, Avenue George V dans le 8e, pour des essayages en vue du défilé de la maison parisienne.

Le défilé en question a eu lieu le dimanche 7 mars 2021. La maison Givenchy et son directeur artistique Matthew Williams ont dévoilé leur nouvelle collection prêt-à-porter. Bella Hadid y a participé, au même titre que la fille du défunt acteur Paul Walker, Meadow Walker.

La mannequin de 22 ans a même ouvert le show, habillée du premier look de la collection à l’honneur. Toute de noir vêtue avec un blazer et une jupe plissée, coiffée de cheveux courts également noirs, Meadow s’est brillamment distinguée pour son tout premier défilé de mode. Elle en a publié un extrait vidéo sur Instagram et a écrit en légende : “Merci Matt pour ton soutien total et ta détermination à m’amener à Paris depuis New York en toute sécurité. Félicitations pour ton premier défilé Givenchy ! Merci à toutes les personnes impliquées. Amour et reconnaissance sans fin pour vous tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.