Ben Affleck devenu alcoolique à cause de son couple avec Jennifer Garner : “C’est pour ça que j’ai commencé à boire…”

0
23

Divorcés depuis l’année 2018, Ben Affleck et Jennifer Garner vont avoir du mal à continuer à s’entendre. S’ils avaient décidé de conserver des relations cordiales, c’était pour le bien de leurs trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans et Samuel, 9 ans. Mais les récentes confessions du comédien risque de semer la zizanie au sein du clan. Invité dans l’émission The Howard Stern Show le lundi 14 décembre 2021, il a effectivement avoué que les problèmes qu’il avait rencontrés avec l’alcool, dans le passé, n’étaient liés qu’au malheur lié à sa famille.

je buvais une bouteille entière de scotch et je m’endormais sur le canapé

Et si son histoire d’amour avec Jennifer Garner ne s’était jamais terminée ? “Je serais probablement encore en train de boire, a expliqué Jennifer Lopez qui fait désormais – à nouveau – battre son coeur. En couple en 2002, séparés par la vie et la gloire en 2004, les tourtereaux ont fini par se retrouver dix-sept ans plus tard. Et apparemment, cette relation n’est source ni de conflit ni d’addiction… si ce n’est celle à l’amour. C’est clairement beau pour moi, admet Ben Affleck au magazine américain WSJ. C’est une bonne histoire. C’est une grande histoire. Et peut-être qu’un jour je la raconterai. Je vais tout écrire. Et puis j’y mettrai le feu. Je suis chanceux d’avoir bénéficié d’une seconde chance.

Terminé les allers-retours en rehab. Ben Affleck, qui a séjourné en établissement spécialisé en 2001, 2017 et 2018, est désormais un homme comblé. Il sera à l’affiche, le 7 janvier 2022, du film The Tender Bar sur Amazon Prime. Que demander de plus ?