Ben Stiller : Ses derniers moments avec son père Jerry Stiller, mort à 92 ans

0
95

Malgré la crise sanitaire et le confinement, Ben Stiller a pu passer du temps avec son père Jerry Stiller avant que celui-ci ne meurt, le 11 mai 2020, à l’âge de 92 ans. Dans une nouvelle interview accordée au New Yorker mardi, l’acteur américain s’est confié sur son deuil, qu’il partage avec sa grande soeur Amy. Tous deux se retrouvent aujourd’hui orphelins puisque leur mère, l’actrice Anne Meara, est décédée en 2015.

À lire aussi

Parce qu’il n’avait pas de maladie liée au coronavirus et qu’il souffrait depuis un moment, nous avons pu être avec lui, ce dont je suis très, très reconnaissant, a confié la star de 54 ans. Il avait beaucoup ralenti, et il faisait face à beaucoup de problèmes. Les dernières semaines ont été plus dures pour lui. Mais il est parti paisiblement, et avec le sens de l’humour jusqu’au bout. J’hésite à appeler ça un sens de l’humour. Il était juste drôle, et il était toujours lui-même. Il avait presque 93 ans et je pense qu’il était temps pour son corps.”

Dans une seconde interview pour le Tonight Show de Jimmy Fallon, diffusée mardi soir, Ben Stiller a annoncé qu’un service funéraire sera organisé pour son père une fois que le contexte sanitaire le permettra : “C’est une période étrange. Les gens ne peuvent pas vraiment se rassembler. Je pense que plus tard, nous ferons une cérémonie hommage pour lui, quand tout le monde pourra se réunir. Il y a tant de gens qui l’aimaient et avec qui il a travaillé.