Benjamin Castaldi : Cette somme astronomique déboursée pour s’offrir l’appartement d’un célèbre chanteur

0
18

L’animateur de 51 ans, qui remplaçait mercredi 15 septembre Cyril Hanouna, a fait une surprenante révélation ce jeudi 16 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Celui qui partage sa vie avec sa femme Aurore Aleman, a confié qu’il avait racheté un somptueux appartement à Jean-Jacques Goldman ! Très cash, le petit-fils de Simone Signoret a révélé l’immense somme d’argent déboursée pour s’offrir ce bien immobilier d’exception.

“A l’époque où j’avais des sous, j’ai racheté un appartement qui avait appartenu à Jean-Jacques Goldman”, annonce Benjamin Castaldi en plaisantant un peu. L’anecdote surprend ses collègues et autour de la table, l’un des chroniqueurs lui demande le prix. “2 400 000 euros”, lâche l’ex-mari de Flavie Flament. Une somme rondelette qui a fait bondir Isabelle Morini-Bosc et les autres. “C’était pas mal comme appartement. C’était un penthouse dans le XVIe arrondissement de Paris. Un appartement simple”, explique celui qui s’est récemment fait opérer des yeux. “C’était une petite bicoque, j’ai tout refait !”, ajoute-t-il, toujours sur le ton de l’humour.

Fan de Jean-Jacques Goldman, Benjamin Castaldi espérait que l’artiste de 69 ans, qui habite désormais à Marseille avec sa femme, ait laissé derrière lui un petit trésor qui vaudrait de l’or. Malheureusement pour le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel (24, 21, 17 et 1 ans), le chanteur a seulement abandonné un matelas. “Je l’ai encadré. C’est devenu une oeuvre d’art”, blague le fils de Jean-Pierre Castaldi.“C’est Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques, qui a signé les papiers car c’est lui qui s’occupe de sa fortune”, a-t-il enfin conclu.

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi se lâche complètement. Depuis la rentrée, il a fait de nombreuses révélations croustillantes. Il a raconté qu’il avait passé une nuit passionnée avec Andie McDowell et que toutes ses ex-femmes pensaient qu’il était homosexuel.