Benoît Dubois : Après une “petite” injection de botox, son visage surprend

0
3166

Benoît Dubois (30 ans) n’est pas passé inaperçu pendant Touche pas à mon poste ! le 18 octobre 2019. Le chroniqueur a été interpellé par Benjamin Castaldi à propos de son visage. Amusé, il commence par prévenir les téléspectateurs : “On vous a déjà alerté sur les dangers de la chirurgie esthétique à outrance…” Gêné, Benoît tente de cacher son visage derrière un masque avant de le dévoiler au monde. Immédiatement, les autres chroniqueurs présents sur le plateau rient en découvrant les sourcils de l’ancien candidat de télé-réalité. Il explique :”J’ai fait une petite injection de botox sauf que ça a un petit peu tracté“. Le mari d’Aurore Aleman réplique :”Ah là c’est pas une petite injection, là y’a overdose“.

À lire aussi

Surnommé “Brigitte”, Benoît a eu ensuite droit à différentes remarques de ses collègues. “C’est un mix entre Melania Trump et Karen Cheryl là” remarque Benjamin Castaldi avant que Raphaël Mezrahi n’ajoute : “Le Botox c’est comme Photoshop sauf que ça se voit“. Fou rire général sur le plateau. Pour tenter de rassurer les autres chroniqueurs, le BFF d’Ayem Nour tente d’expliquer que “ça va redescendre” avant d’être repris illico par l’animateur “Oui bah que ça redescende vite hein“. Pas sûr que Benoît tente une nouvelle opération de chirurgie esthétique de sitôt.

Sur Instagram, l’ancien candidat de Secret Story affiche ses nouveaux sourcils ainsi que sa petite astuce beauté pour avoir de jolies lèvres : l’huile d’amande douce ! Finalement pas très content du résultat il déclare “ça fait pouf“. Rendez-vous lors du prochain prime de TPMP pour découvrir si les sourcils de Benoît Dubois sont bien “redescendus” comme prévu.