Bernard Montiel au bord du “malaise” face à sa supposée fille cachée dans TPMP

0
114

Ce lundi 14 mars, Touche pas à mon poste a démarré par une sacrée surprise qui a laissé la fille cachée de l’ancienne star de Vidéo Gag. Ce dernier aurait eu une aventure avec “Mimi“, sa mère assistante de production à l’époque : “Le but, c’était de te voir, c’était de se voir. […] Ça regarde ma maman et toi, aujourd’hui, elle n’est pas là. Elle ne le sait pas” a expliqué Carine dans le talk-show.

Face à un tel discours, Bernard Montiel était partagé entre la perplexité et la tristesse pour la jeune femme, lui qui était certain de n’avoir aucun lien de parenté avec elle : “Est-ce que je peux dire tout simplement que ce n’est pas possible ? Carine je vous respecte” a-t-il lancé avant de réitérer ses propos. Sauf que cette interrogation n’est pas passée du côté de l’invitée : “Vous n’allez pas me dire que ma maman m’a menti là-dessus, ce n’est pas possible !” Démuni, Bernard Montiel n’avait pas d’autres choix que celui de réduire à néant les espoirs de son interlocutrice : “Écoutez, je vous en parlerai parce que c’est sérieux. Je sens que ça vous affecte. Moi, ça me gêne par rapport à vous parce que c’est faux.”

Après plusieurs minutes de palpitation, d’incompréhension et d’angoisse face à Carine, Bernard Montiel a pu prendre son souffle. La jeune femme ne s’appelait pas Carine mais Sarah et a été embauchée comme comédienne pour faire une blague à celui qui faisait tant rire les autres dans Vidéo Gag. Autant dire que le soulagement s’est tout de suite lu sur le visage de Bernard Montiel : “Elle m’a fait peur, bravo” a-t-il admis en applaudissant le jeu de l’actrice. S’il soutient que rien de tout cela n’était possible, l’ancien collègue d’Olivia Adriaco n’a pas caché avoir eu des sueurs froides : “Je crois que je vais avoir un malaise“. Il y a heureusement échappé !