Beverly (Les Princes) enceinte ? Une photo sème le doute, Noah s’exprime

0
36

Beverly Bello va-t-elle annoncer une grande nouvelle prochainement ? Les internautes qui la suivent de près sur Instagram en sont persuadés après avoir découvert sa dernière publication le 5 juillet 2021.

Actuellement, l’ancienne candidate des Princes et des princesses de l’amour (W9) profite du soleil du Maroc. Avec son compagnon Noah, elle a quitté la France pour y passer quelques jours de vacances. Un séjour qu’elle partage avec ses abonnés sur Instagram. Et l’une de ses photos a fait beaucoup parler.

Sur la publication en question, Beverly est assise au bord d’une piscine, les pieds dans l’eau. Elle est vêtue d’une jupe longue jaune et d’un top de la même couleur. Et il semblerait qu’elle ait un ventre bien arrondi. Les internautes sont en tout cas quasi certains qu’elle est enceinte de son premier enfant, bien qu’elle n’ait rien annoncé. Nombreux sont ceux à lui avoir posé la question ou à l’avoir affirmé.

Afin de confirmer la nouvelle ou de jouer un peu avec les internautes, Noah a posté en commentaire des émojis représentant des bébés et un biberon.