Beyoncé et Jay-Z : Jet privé avec leurs jumeaux qui ont bien grandi

0
217

La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Beyoncé et Jay-Z restent discrets sur la leur, à l’exception de rares apparitions et photos avec leurs enfants. Les deux superstars ont justement été aperçus ce week-end, avec les adorables jumeaux Sir et Rumi.

À lire aussi

Les Carter (du nom de famille de Jay-Z, Shawn Carter) débarquent aux Hamptons ! Beyoncé, Jay-Z et leurs jumeaux de tout juste 3 ans, Sir et Rumi, ont été surpris à la descente d’un jet privé, en probable provenance de Los Angeles. En joggings et baskets, visages masqués, conformément aux recommandations des autorités contre le coronavirus, la chanteuse de 38 ans et son mari pensaient passer incognito. Leurs enfants à visage découvert et visiblement fatigués par le vol, grandissent à vue d’oeil !

Avant de s’installer près de New York, Beyoncé et Jay-Z (par l’intermédiaire de Roc Nation) ont exprimé leur indignation suite au meurtre de George Floyd, un Noir Américain de 46 ans mort asphyxié par des policiers blancs en pleine rue et en plein jour, à Minneapolis. Le drame a réveillé la lutte contre les violences policières et le racisme, et provoqué une vague de manifestations aux États-Unis et dans le monde.

Dans la lignée de son engagement, Beyoncé vient de sortir un nouveau single, Black Parade, célébrant Juneteenth (June 19th, le 19 juin), une date importante dans l’histoire des États-Unis. Le 19 juin 1865, le Texas, dernier État esclavagiste à l’époque malgré la Proclamation d’Émancipation d’Abraham Lincoln signée deux ans plus tôt, rendait la liberté à ses derniers esclaves.