“Bienvenue miss” : Christophe Dechavanne présente “la nouvelle arrivée” dans sa famille

0
28

Christophe Dechavanne retrouve le sourire. Le célèbre animateur qui a vécu deux décès rapprochés, a réussi à retrouver l’envie de prendre soin d’autrui, notamment d’un petit chien. Car oui, l’homme de 63 ans qui a perdu deux toutous en un peu plus d’un an, a décidé de s’entourer d’un nouveau compagnon à quatre pattes.

Les présentations ont été faites sur son compte Twitter, dans la soirée du 14 octobre 2021. Christophe Dechavanne est au volant de sa voiture, son toutou sur les genoux, deux pattes sur le rebord de la vitre, regardant l’objectif. “Permettez moi de vous présenter notre nouvelle arrivée… trop marrante et maline.. et cool.. et avec un gros caractère. On va se marrer c’est certain. Donc bienvenue miss“, a-t-il écrit en légende.

Il s’agit donc d’une femelle West Highland White terrier qui n’est pas sans rappeler le toutou de la publicité pour la nourriture pour chien, Cesar. Christophe Dechavanne a donc changé de race de chien lui qui était très attiré ces dernières années par les Jack Russel Terrier.