Home Pure People Bigflo et Oli, contraints de faire des selfies avec les gilets jaunes pour accéder à leur salle de concert

Bigflo et Oli, contraints de faire des selfies avec les gilets jaunes pour accéder à leur salle de concert

0
Bigflo et Oli, contraints de faire des selfies avec les gilets jaunes pour accéder à leur salle de concert

Bloqués par les gilets jaunes le samedi 17 novembre, Bigflo et Oli ont conseillé à leurs fans de se rendre à leur show, à Amnéville (Moselle) en vélo. Les rappeurs ont ensuite pu accéder à leur salle de concert après avoir fait des selfies avec les manifestants.

Ce n’était sûrement pas la journée la plus simple pour organiser un concert. Et Bigflo et Oli sont bien placés pour le savoir. Le samedi 17 novembre, les gilets jaunes se sont emparées des rues de France, se mobilisant contre la hausse des taxes des carburants et le coût de la vie. Sur Twitter, Bigflo et Oli qui tentaient de se rendre à leur salle de concert à Amnéville (Moselle) dans laquelle ils se produiront dans la soirée, ont fait part de leurs difficultés à accéder à l’établissement. Les deux frères ont même conseillé à leurs fans de s’y rendre à vélo. “Oh les gars on fait ce qu’on peut on arrive avec 3 tourbus et 5 poids lourds, ya 7500 personnes qui ont payé pour CE SOIR, c’est le bordel partout on fait au mieux. Ce qui habite à Amnéville venez en transport ou en velo pour eviter les blocages si possible”, ont-ils publié.

Quelques heures plus tard, les artistes toulousains ont annoncé qu’ils avaient enfin pu se rendre jusqu’à leur destination… en échange de quelques selfies. “Ça y est! Petites photos faites ils nous ont laissé passer ! On va le faire ce show”, ont-ils posté sur le réseau social. Ce message faisait suite à une vidéo publiée plus tôt dans laquelle ils déclaraient : “On est face à un barrage de gilets jaunes. On leur dit qu’on a 8000 personnes qui attendent. Ils sont OK de nous laisser passer en échange d’un selfie. Donc on va le faire pour le concert !”. Une anecdote inattendue qui a vivement fait réagir les internautes. “MAIS C’EST QUOI CETTE MASCARADE”, “ptdr c’est quoi ce chantage éclaté”, “On vous attend dans le froid “, lisait-on en commentaires de ces images.