Bilal Hassani chauve : pari tenu, il se rase la tête après les NRJ Music Awards

0
110

Bilal Hassani se rappellera toujours se sa première victoire aux NRJ Music Awards. Samedi dernier, ses fans avaient honoré sa belle année marquée par un passage à l’Eurovision (une autobiographie, une tournée et un album) en votant massivement pour lui. L’artiste de 20 ans a donc reçu le prix de la “Révélation francophone de l’année”. Il se souviendra au passage de la première fois où il a senti le vent sur son crâne : Bilal Hassani avait fait le pari de se raser la tête en cas de victoire.

À lire aussi

Si on gagne demain, je me rase le crâne“, avait-il notamment déclaré dans l’émission C’Cauet, enregistrée depuis Cannes avant la cérémonie. Bilal Hassani n’a manifestement qu’une parole, puisqu’il a accepté de se faire raser la tête en direct sur NRJ, le 12 novembre 2019. Tondeuse à la main, l’animateur s’est exécuté. “Je fais mi-beau gosse, mi-Voldemort dans Harry Potter”, a-t-il blagué à l’antenne, après avoir laissé échapper quelques faux sanglots lors de la tonte.

Une séquence diffusée en Facebook Live qui plafonne déjà à 380 000 vues et en partie sur le compte Instagram de Bilal. “Donc je suis chauve maintenant“, a-t-il écrit en légende de son premier selfie sans cheveux. “Un pouce“, a finement comparé sa meilleure amie, Léna Situations, d’ailleurs heureuse détentrice d’un People Choice Award.

Si cette année, Bilal Hassani a dû dire au revoir à ses cheveux, il pourrait bien faire le deuil de ses sourcils l’année prochaine. “Si je suis nommé en artiste francophone masculin, je n’enlève pas mes sourcils, mais je les teins en blond“, a-t-il parié. Et on sait désormais qu’il est un homme de parole.