Home Pure Délire Billet de loterie gagnant: un «miracle» de la Vierge Marie

Billet de loterie gagnant: un «miracle» de la Vierge Marie

0
Billet de loterie gagnant: un «miracle» de la Vierge Marie

Le gagnant de la dernière cagnotte d’Euromillions, d’un montant de 73 millions d’euros avait validé son billet dans la commune du centre du Portugal dont étaient originaires les trois bergers auxquels serait apparue Notre-Dame de Fatima.

À la veille du grand pèlerinage de Fatima, ce gros lot a été perçu par les habitants comme «un nouveau miracle» de la Vierge Marie, selon les témoignages recueillis par le quotidien populaire Correio da manha, rapporte l’AFP.

Euromillions

Les propriétaires du café du village d’Aljustrel ignoraient si l’heureux gagnant résidait dans la région ou s’il figurait parmi les milliers de pèlerins qui se rendent chaque année au sanctuaire de Fatima, situé à 130 km au nord de Lisbonne, a précisé le journal relayé par l’agence.

D’après la tradition catholique, la Vierge y serait apparue à trois jeunes bergers à six reprises au cours de l’année 1917, la première le 13 mai.

Benoît XVI, le prédécesseur du Pape François, vouait lui aussi une dévotion particulière à Notre-Dame de Fatima, convaincu qu’elle lui avait sauvé la vie lors de la tentative d’assassinat dont il avait été la cible le 13 mai 1981.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.