Connectex avec nous

Biopic sur Queen: Qui interprétera (finalement) Freddie Mercury?

Pure Pépite

Biopic sur Queen: Qui interprétera (finalement) Freddie Mercury?

“Bohemian Rapsody”, le film consacré à la vie de Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen, verra finalement le jour et celui qui interprétera le rôle de la légende n’est autre que Rami Malek, l’acteur de la série Mr. Robot…

Le projet a connu plusieurs épisodes et complications qui durent depuis plusieurs années. Mais, l’heure de vérité a sonné puisque tous les détails relatifs au biopic ont été révélés ce week-end.

Pour commencer, c’est le réalisateur Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men, X-Men Days of Future Past…) qui réalisera l’oeuvre dédiée au leader de Queen pour la 20th Century Fox et New Regency. L’information a fuité et a été rapportée par Deadline qui a confirmé , par la même occasion, que c’est Rami Malek – sensationnel dans la série Mr. Robot- qui interprétera le chanteur.

rami-malek

Rami Malek – Tumblr

Le réalisateur a d’ailleurs confirmé l’information sur son compte Instagram.

queen-biopic-instagram

Le film intitulé “Bohemian Rapsody”, en référence au tube du groupe sorti en 1975, ne sera donc pas porté par l’acteur Sacha Baron-Cohen (Borat) mais par la nouvelle star Hollywood. Rami Malek, 35 ans, a remporté, en septembre dernier, le prix du meilleur premier rôle masculin aux Emmy Awards.

Le jeune acteur campera le rôle d’une légende au destin mouvementé . Le charismatique Freddie Mercury a été un artiste hors du commun qui a défrayé la chronique pour ses opinions politiques, sa bisexualité et sa maladie : il est décédé en 1991 juste après avoir révélé qu’il était atteint du SIDA

On a hâte de voir Rami Malik en bête de scène exubérante !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Pépite

Haut