Black M : Vacances en amoureux avec Léa Djadja au Brésil, avant la tournée

0
208

En octobre 2019, Black M avait annoncé une nouvelle tournée pour défendre son album Il était une fois. La date du lancement approche à grands pas et le chanteur de 35 ans recharge les batteries avant d’entamer cette nouvelle aventure qui va durer plusieurs semaines.

À lire aussi

Alpha Diallo (le vrai nom de Black M) a fait savoir aux 1,6 million de personnes qui le suivent sur Instagram qu’il se trouvait actuellement en vacances au Brésil et qu’il était accompagné de son épouse, Léa Djadja. Celle qui fait des miracles dans l’émission Incroyables Transformations sur M6 a également révélé être à Itacaré, ville située dans l’État de Bahia, avec son époux.

À en croire leurs multiples photos et vidéos, les amoureux ne sont pas accompagnés de leur fils Issac, 7 ans. Au fil des images publiées le 27 janvier 2020, le couple s’est dévoilé au restaurant, à la plage. Pendant que Black M était en train de se faire une beauté dans un barber shop, Léa est quant à elle partie à la recherche d’une glace qu’elle a agrémentée de plusieurs topics gourmands. Il fait très chaud au Brésil, mais la maquilleuse professionnelle ne s’en plaint pas ! Black M et sa femme ont conclu leur journée par une sortie en amoureux, en dehors de leur hôtel.

De son côté, Black M a entamé le compte à rebours de sa tournée. “Un peu de repos juste avant la tournée…“, a-t-il d’abord commenté en légende d’une galerie photos. Puis, le lendemain, le 28 janvier, il a lancé un “J- 19“.