Blake Lively : Pourquoi ne sort-elle plus sans gants ? Elle raconte

0
136

Depuis plusieurs jours, Blake Lively multiplie les apparitions à New York. L’actrice vient d’entamer une tournée de promotion pour son nouveau long-métrage, The Rhythm Section, un film d’action réalisé par Reed Morano et adapté de la série de romans du même nom de Mark Burnell. Comme à son habitude, la star de 32 ans semble profiter de cette nouvelle tournée pour mettre en scène en garde-robe… surprenante.

À lire aussi

Le 27 janvier 2020, l’épouse de Ryan Reynolds a effectué sa première sortie publique depuis la naissance de sa troisième fille, en octobre dernier. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune maman a misé sur une tenue théâtrale pour son grand retour au cinéma : une robe bustier en velours noir Dolce & Gabbana, accessoirisée d’une paire de bottes XL Christian Louboutin, un large collier et une paire de gants longs en cuir. Plus tôt ce même lundi, la star de Gossip Girl avait déjà opté pour une étonnante paire de gants marrons façon fauconnier pour compléter un trench rose Valentino, de même qu’une paire de gants noirs pour aller avec une robe imprimée.

Mardi 28 janvier, c’est la main dans la poche que Blake Lively est arrivée sur l’enregistrement de l’émission Good Morning Americain, en total look jaune, avant d’en repartir en ensemble bleu. Mais pourquoi ce jeu de cache-cache avec sa main droite ? Serait-ce lié à sa blessure survenue sur le tournage du film The Rhythm Section à Dublin, en décembre 2017 : “Nous faisions nos propres cascades. Des séquences de combat en une prise, c’est comme ça que j’ai brisé ma main. Nous avons arrêté de filmer pendant six mois. En fait, ma main s’est transformée en feta“, a-t-elle expliqué pendant l’émission.