Blake Lively : Sa copine Taylor Swift révèle le nom de sa fille en chanson

0
175

Ne confiez jamais un secret à Taylor Swift, il pourrait finir dans le titre d’une chanson ! En publiant son album-surprise de folk, Folklore, le vendredi 24 juillet 2020, l’artiste américaine a dévoilé un clip pour chaque titre. Les fans pouvaient ainsi découvrir la chanson Betty. En regardant de plus près les paroles, plusieurs internautes ont élaboré une théorie sur les réseaux sociaux : Betty serait en réalité le prénom de la fille cadette de Blake Lively et Ryan Reynolds, dont l’artiste est très proche.

À lire aussi

Il s’avère que Taylor Swift a lâché une information de taille, puisque le prénom de cette fillette née le 4 octobre dernier avait été gardé secret par ses parents. “La chanson a été nommée en partie pour la troisième fille de Blake Lively et Ryan Reynolds”, a finalement officialisé une source à People, vendredi, après que la théorie soit devenue populaire sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Taylor Swift n’était pas d’une grande discrétion dans les paroles de sa chanson. “Betty, je sais comment tout a basculé. Tu as entendu les rumeurs d’Inez. Tu crois tout ce qu’elle dit (…) Elle a dit ‘James, viens, conduisons’“, chante-t-elle dans ce titre folk. Les fans le savent très bien, les deux autres filles de Blake Lively et Ryan Reynolds se prénomment Inez (3 ans et demi) et James (5 ans).

Ce n’est pas non plus la première fois qu’un des enfants du couple se retrouve à faire partie d’un album de Taylor Swift. Déjà en 2017, la chanteuse américaine de 30 ans avait utilisé la voix de la petite James pour la chanson Gorgeous, de son album Reputation.