Bollywood : une actrice arrêtée et mêlée au suicide de son petit ami ?

0
63

L’actrice bollywoodienne Rhea Chakraborty (28 ans) a été arrêtée le 8 septembre 2020, dans le cadre de l’enquête de la mort suspecte de son petit ami, l’acteur Sushant Singh Rajput. Elle a été arrêtée par le bureau des narcotiques mardi, en Inde, après trois jours d’interrogatoires avec la police locale, comme le rapporte le média indien The Tribune.

À lire aussi

L’actrice, Rhea Chakraborty, petite amie de l’acteur disparu, est accusée d’avoir acheté du cannabis pour lui. Parmi les autres personnes arrêtées figurent le frère de l’actrice et un membre du personnel de maison de l’acteur. Le Bureau central d’enquête, principal service de police criminelle en Inde, s’est saisi de l’affaire en août. La police anti-narcotiques enquête également sur la consommation de cannabis de l’acteur.

Le seul crime dont est accusée Rhea Chakraborty est donc d’être une consommatrice de cannabis. Les photos de son arrestation, menottée, ont été diffusées. Sur les réseaux sociaux, les internautes appellent massivement à sa libération.

Sushant Singh Rajput a été retrouvé mort le 14 juin dernier. La police pense que l’acteur bollywoodien s’est suicidé. Cette affaire avait déclenché un large débat sur la santé mentale des acteurs à Bollywood et les pressions subies dans cette industrie. La famille de Sushant Singh Rajput essaie de tenir Rhea responsable de la mort de son compagnon.

Contestant les sources qui disaient l’acteur dépressif, la famille a accusé Rhea Chakraborty de l’avoir harcelé, ce qui aurait mené à son suicide, et d’avoir profité de son argent. De graves accusations qu’elle a démenties avec force. En couple depuis l’été 2019, Sushant et Rhea avaient emménagé ensemble en décembre dernier.