Bon Plan: Piéger son matou pour faire un selfie

0
1037

Vous aimez prendre votre en chat en photo mais ce dernier ne reste pas en place? Sachez qu’une appli délirante vient d’être créée pour que les chats fassent – eux-mêmes- des selfies…

Prendre votre chat en photo peut s’avérer très difficile. Les félins semblent avoir un problème personnel avec ces machins qu’on appelle “caméras” ou “appareils photo”. Pour y remédier et vous donner l’occasion de montrer les têtes de vos félins aux collègues de bureau, un studio canadien a lancé « Candid Catmera » (vous aurez remarqué le jeu de mots avec “Cat” et “Camera”).

Le studio Current a ainsi mis en place une application tablette basée sur un leurre sympa. Elle piège votre ami à quatre pattes pour prendre des selfies puisque l’application enclenche une vidéo ou un son qui va attirer l’attention de votre matou, explique Creapills. Une fois devant le dispositif le chat est photographié.

Cerise sur le gâteau : une fois la photo prise, elle est automatiquement envoyée au propriétaire du félin qui pourra bien rigoler de découvrir la tête de son matou piégé.  Reste à savoir si vous assumerez la tête de votre animal ou pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.