Un autre patron qui décide de faire une bonne action pour ses employés. Après le PDG de Twitter qui avait annoncé qu’il allait redistribuer l’équivalent d’un tiers de ses actions à ses employés (soit près de 200 millions de dollars), c’est au tour de Jeff Weiner de faire preuve de générosité.

En effet, le jeune directeur général du réseau social professionnel LinkedIn, a décidé de donner son bonus annuel de 14 millions de dollars à son personnel, rapporte le site Mashable . En moyenne, ce bonus représente tout de même plus de 1.500 dollars par salarié.
Il faut dire que les 9.200 employés de la société étaient inquiets face aux très mauvais résultats en bourse du titre LinkedIn (-40% en 2015) et de la révision à la baisse des objectifs 2016. Jeff Weiner a voulu rassurer, remotiver ses troupes et fait preuve de générosité en demandant au comité de rémunération de renoncer à son bonus annuel et de mettre à la place des primes destinées aux employés de la société comme l’a expliqué un porte-parole à Mashable.
C’est cool ces patrons !