Booba : Qui est Patricia Vinces, la mère de ses enfants ?

0
46

Bien qu’ils soient séparés, Booba et Patricia Vinces semblent être restés en bons termes et faire le maximum pour leurs deux enfants. La maquilleuse était déjà maman par le passé, elle avait accueilli une fille prénommée Audrey. Installés ensemble à Miami, ils semblent avoir toutes les clés en main pour être les meilleurs parents du monde.

Dans une interview à GQ en mars 2020, Booba en disait plus sur sa vie à Miami. “À Miami, je ne vois pas grand monde à part eux [ses enfants, NDLR]. Je vais bien au restaurant de temps en temps, avec Gato (un artiste haïtien avec lequel il collabore régulièrement, basé comme lui en Floride), mais sinon je ne sors pas trop”, expliquait l’artiste de 43 ans.

Là-bas, il reste surtout focalisé sur ses enfants. “Je leur parle anglais et ils apprennent l’espagnol en cours. Pour les fêtes de fin d’année, j’ai été à l’école de ma fille, elle a chanté ‘Joyeux Noël’ en espagnol, c’était marrant“, confiait-il à M le Monde. On imagine que Patricia Vinces fait de même.