Home Pure People Brad Pitt autorisé à voir ses enfants un jour sur deux alors que sa bataille avec Angelina Jolie s’enlise

Brad Pitt autorisé à voir ses enfants un jour sur deux alors que sa bataille avec Angelina Jolie s’enlise

0
Brad Pitt autorisé à voir ses enfants un jour sur deux alors que sa bataille avec Angelina Jolie s’enlise

En attendant que la garde des enfants soit définie, Brad Pitt passe du temps avec eux tous les deux jours, révèle US Weekly.

Si le combat fait rage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l’acteur de 54 ans réussit à voir “ses enfants tous les deux jours”, indique une source dans le nouveau numéro de US Weekly. Le temps qu’il passe avec ses enfants est surveillé par le Département des services à l’enfance et à la famille mais les visites du papa sont nombreuses : “Quatre heures par jour à l’école et douze heures par jour”, précise la même source, citée par l’hebdomadaire.

Un juge avait ordonné à la maman des enfants d’autoriser Brad Pitt à voir leurs enfants plus régulièrement. Angelina Jolie reproche à son ex-compagnon de ne pas lui avoir versé de pension alimentaire pour les enfants depuis leur séparation d’il y a deux ans, en 2016. Par le biais de son avocate, elle avait dénoncé ces manquements : “Cela fait plus d’un an et demi que Brad Pitt n’a pas payé les sommes dont ils s’étaient mis d’accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l’intention de déposer une demande d’ordonnance pour l’établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire”, avait déclaré l’avocate de l’actrice.

En août dernier, le héros de Fight Club était “terrifié” à l’idée de voir ses enfants partir à Londres avec leur mère. “Ce n’est un secret pour personne qu’Angie aimerait avoir la garde complète des enfants et partir à l’étranger”, expliquait l’un des amis de Brad Pitt au Daily Mail. Et d’ajouter : “Ce n’est un secret pour personne qu’Angie aimerait avoir la garde complète des enfants et partir à l’étranger.”