Brad Pitt : Confiné, il félicite les nouveaux diplômés de son université

0
94

Coronavirus et confinement obligent, les stars ne jouissent plus de leur liberté de mouvement. Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Brad Pitt y a fait une rare apparition pour féliciter les nouveaux diplômés de son ancienne université, une promotion privée de cérémonie à cause de la pandémie en cours.

À lire aussi

C’est aux étudiants de l’université d’État du Missouri que Brad Pitt a adressé son message ! L’établissement a publié la vidéo de l’acteur de 56 ans sur les réseaux sociaux. Brad Pitt s’est filmé à son domicile (où il serait confiné avec sa nouvelle compagne), congratulant la promotion 2020 de Missouri State, dont la cérémonie de remise de diplôme a été annulée à cause de l’interdiction de rassemblement, mesure décrétée par les autorités à cause du virus Covid-19.

Salut tout le monde, c’est Brad, en confinement, avec une dédicace à la promotion diplômée de l’université de Missouri State, commence Brad Pitt. Ça doit être étrange de [passer son diplôme] pendant cette période éprouvante, mais sachez que nous sommes avec vous. Nous parions sur vous pour faire de ce monde un meilleur endroit, et nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets. Vous l’avez fait ! Vous avez réussi. Profitez ! Encore félicitations, et voyez grand !