Brad Pitt et Jennifer Aniston complices : joyeuses retrouvailles à l’écran

0
75

L’échange entre Jennifer Aniston (dans le rôle de Linda Barrett) et Brad Pitt (dans la peau de Brad Hamilton) était tout particulièrement attendu, quinze ans après leur divorce. Les deux acteurs ont laissé voir à l’écran la jolie complicité qui les lie, notamment lorsque Brad a lu la scène d’un rêve érotique avec Linda. Un passage qui a non seulement amusé les deux principaux intéressés, mais également le reste de l’assemblée. Avant cela, le duo ne s’était donné la réplique qu’une seule et unique fois en 2001, le temps d’un épisode de Friends (saison 8, épisode 9).

Un retour de flamme ?

Malgré le parfum de scandale qui a entouré la fin de leur relation en 2005, après cinq ans de mariage, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont restés en bons termes et se sont rapprochés depuis 2016 et la séparation de l’acteur d’avec Angelina Jolie. En février 2019, Jennifer Aniston avait même convié son ex à sa grande fête d’anniversaire pour ses 50 ans, puis à son traditionnel dîner de Noël en décembre dernier. Plus récemment, l’ancien couple star a ravi ses fans de la première heure en se montrant tactile en coulisse des SAG Awards, en janvier 2020.

Bien que beaucoup espèrent un retour de flamme entre eux, une source d’Us Weekly avait assuré en février qu'”il n’y a[vait] rien de romantique entre Brad et Jen“. D’autant que monsieur fréquente aujourd’hui un jeune mannequin allemand, avec qui il a passé quelques jours de vacances d’été dans le Sud de la France…