Home Pure Info Braquage de Kim Kardashian : “elle a défait ses liens et téléphoné à son garde du corps”

Braquage de Kim Kardashian : “elle a défait ses liens et téléphoné à son garde du corps”

0
Braquage de Kim Kardashian : “elle a défait ses liens et téléphoné à son garde du corps”

Les détails relatifs au braquage de Kim Kardashian deviennent de plus en plus clairs. Selon une source proche de l’enquête, contactée par l’AFP, la star de télé-réalité américaine a pu se défaire de ses liens et téléphoner à son garde du corps pendant le braquage.

D’après les premières investigations, « elle a défait ses liens et téléphoné à 02h56 à son garde du corps qui n’était pas présent sur les lieux au moment de l’agression », a expliqué cette source. Pascal Duvier, qui suit la star américaine dans la plupart de ses déplacements, « accompagnait la sœur de Kim Kardashian en boîte de nuit », selon des sources proches du dossier.

Le braquage s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi, vers 02h30, dans une discrète résidence hôtelière de luxe, l’hôtel de Pourtalès, près de la Madeleine, dans un quartier cossu de la capitale.

hotel-de-pourtales
L’hôtel de Pourtalès, près de la Madeleine, à Paris

Les 5 braqueurs, armés et masqués, portaient des blousons de police. Ils ont entravé le veilleur de nuit, puis trois d’entre eux sont restés faire le guet, tandis que les deux autres montaient dans les appartements de la star, d’après une source proche de l’enquête.

Ils ont braqué une arme sur sa tempe, puis ils l’ont enfermée dans la salle de bains après lui avoir ligoté les mains et les pieds avec du scotch et l’avoir bâillonnée.

Avancement de l’enquête

Outre la star et le veilleur de nuit, une styliste se trouvait également dans l’immeuble. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que c’est elle qui avait donné l’alerte.

Aucune image de vidéosurveillance ne permet d’éclairer l’enquête et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent à la recherche d’éventuelles traces ADN.

Se disant « choquée », la vedette ultra-médiatisée de 35 ans a été entendue par la police lundi matin avant de s’envoler vers New York où elle a retrouvé son mari.

Avec AFP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.