Brice (Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres) : L’impressionnant candidat déjà vu sur TF1

0
49

Vendredi 28 août 2020, Denis Brogniart était heureux de lancer la nouvelle saison de Koh-Lanta, quelques mois seulement après celle qui a offert des records d’audience à TF1. Intitulée les 4 Terres, elle voit s’affronter quatre équipes issues des quatre plus grandes régions de France : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. À l’issue du tout premier épisode, c’est Marie-France de la tribu du Nord qui a été éliminée… à l’unanimité. Ce qui n’était pas pour déplaire aux internautes, peu convaincus par cette bouchère de 49 ans. Ces derniers ont en revanche été beaucoup plus impressionnés par les talents de Brice dès la toute première épreuve.

À lire aussi

À seulement 23 ans, l’animateur radio originaire de la Creuse est sans conteste un grand compétiteur et sportif aguerri. Mais Brice est également un fou de culture générale. Il a d’ailleurs participé dans le passé à une émission bien connue de la Une, à savoir Les 12 coups de midi. C’est le présentateur du jeu, Jean-Luc Reichmann, qui l’a rappelé sur son compte Instagram au cours de la soirée. “Vu ‼️… Super Brice, candidat aux 12 Coups de Midi sur @kohlantatf1“, a-t-il écrit, partageant au passage des photos du jeune homme sur son plateau datant de mars 2016.

Les plus fidèles du programme du midi ont évidemment reconnu ce visage familier, quant aux autres, ils ont souligné les belles performances de Brice dans Koh-Lanta, lequel a réussi à se démarquer en un rien de temps. “Bravo Brice !!!! très bon début!“, “Tu es top Brice, bravo pour cette première épreuve, très impressionnant !!!“, “Il est fort ce beau Brice, chapeau“, peut-on lire dans le fil de commentaires.

Il faut dire qu’il n’est pas allé sur les îles Fidji les mains dans les poches, bien au contraire. L’aventurier de l’Ouest s’est même “préparé comme un dingue” comme il l’a confié à TV Mag. “Je voulais y aller pour tout casser. Je me suis dit que, de la première à la dernière épreuve, je me donnerai à 100 % pour absolument tout gagner. Pendant des mois, j’ai mis ma vie entre parenthèses pour être au maximum de ma forme une fois arrivé sur Koh-Lanta“. Des efforts qui payent déjà.