Brigitte Bardot affiche ouvertement son soutien à ce candidat à la présidentielle…

0
73

Des coups de colère, mécontentement auprès d’Eric Zemmour et de son indignation quant à la guerre en Ukraine. Mais la star de 87 ans n’est pas que critique vis-à-vis du monde politique puisqu’elle a aussi affiché son soutien pour un candidat à la présidence : Nicolas Dupont-Aignan.

Après le ralliement de Florian Philippot, ancien du Front national et président des Patriotes, Nicolas Dupont-Aignan a un nouveau soutien : celui de la mythique Brigitte Bardot. L’héroïne du Mépris a été conquise par les positions du politique pour le bien-être animal, comme elle l’a écrit sur Twitter : “Nicolas Dupont-Aignan mériterait plus de temps de parole à la télévision parce que son programme politique pour la France est très bon. C’est aussi un grand défenseur des animaux. Il est injuste qu’il soit autant oublié par les médias.

Une déclaration qui a rapidement atteint le leader du mouvement Debout la France qu’il représente aux élections présidentielles. Il lui a ainsi répondu via un tweet enthousiaste, une tendre photo avec un beau chien et le lien vers la partie de son programme qui concerne le bien-être animal.