Brigitte Bardot effondrée : son mari en fauteuil après un accident

0
97

C’est avec une bien triste nouvelle que Ici Paris fait sa Une. Bernard d’Ormale aurait eu les vertèbres brisées après un “grave accident de la route”, et se déplacerait désormais en fauteuil roulant. En scooter, le 18 septembre dernier, près de sa demeure de Saint-Tropez, le mari de Brigitte Bardot aurait fait une grave chute. Alerté, c’est le gardien des lieux qui l’aurait trouvé à terre aux alentours de 15 heures, le deux-roues brisé contre un arbre. Transporté à l’hôpital, puis transféré à Toulon où il aurait subi une opération en urgence, Bernard d’Ormale aurait pu être tétraplégique.

À lire aussi

Ici Paris explique que Bernard d’Ormale retrouve Brigitte Bardot chaque jour aux alentours de 14h30. S’inquiétant de ne pas le voir arriver, c’est elle qui aurait demandé au gardien d’aller voir si son mari n’était pas en péril. Une fois hospitalisé, c’est elle qui lui aurait rendu visite quotidiennement. “Dans la plus grande discrétion, elle s’est rendue tous les jours à son chevet”, écrivent nos confrères.

Après avoir fêté son anniversaire dans l’angoisse, Brigitte Bardot a pu retrouver la chaleur de son mari. Il y a deux semaines, Bernard aurait pu sortir de l’hôpital. Depuis, il aurait été placé dans une maison de rééducation et aurait malheureusement contracté une bronchite. Malgré cette maladie qui l’empêche de voir son épouse, il aurait commencé à “se tenir debout en s’appuyant sur des béquilles”. Il devrait prochainement pouvoir regagner La Madrague.

“Je l’appelle matin, midi et soir, comme les cachets que je dois prendre“, aurait même déclaré Brigitte Bardot, qui ne veut plus que son mari se déplace en scooter. Elle lui aurait d’ailleurs offert un 4×4 flambant neuf pour son anniversaire en août dernier.

Pour rappel, Brigitte Bardot et Bernard d’Ormale s’étaient rencontrés en 1992. Ils se sont mariés quelques mois après leur rencontre, le 16 août de la même année.