Britney Spears arrête les concerts : “Elle n’a plus envie”, selon son manager

0
94

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène ! L’info n’est pas à prendre à la légère puisque c’est son manager, Larry Rudolph, qui vient de l’annoncer à TMZ.com, mercredi 15 mai 2019. Selon lui, elle n’aurait ni la force physique ni la force mentale pour continuer à se produire lors de ses shows à Las Vegas. “En tant que personne qui la guide dans sa carrière et m’appuyant sur les informations des professionnels de santé qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas continuer ses spectacles de Las Vegas, pas dans un futur proche et il est possible qu’elle ne se produise plus jamais“, a-t-il confié au site américain.

À lire aussi

“Elle n’a pas envie d’être sur scène”

Britney aurait dû reprendre sa résidence à Las Vegas en février 2019. Toujours selon Larry Rudolph, elle avait entamé les deux tiers des répétitions quand son père est tombé malade l’année dernière. Il ajoute : “On a dû suspendre les spectacles parce que ses médicaments ont cessé de fonctionner et elle était distraite par la maladie de son père.” Selon lui, Britney Spears elle-même en aurait assez. “L’été dernier, elle voulait partir en tournée. Elle m’appelait tous les jours, elle était très impatiente. Là, elle ne m’a pas appelé depuis des mois. Elle n’a clairement pas envie d’être sur scène“, poursuit-il.

Je ne veux pas qu’elle travaille jusqu’à ce qu’elle soit prête physiquement, mentalement et qu’elle soit passionnée à nouveau. Si ce jour ne vient jamais, ça n’arrivera pas. Je n’ai pas l’envie, ni les moyens, de la forcer à travailler maintenant. Je ne suis là que si elle veut travailler un jour. Et si elle le veut, je serai là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée“, a fait savoir Larry Rudolph.

Les fans le savent, Britney traverse une période particulièrement difficile, entre ses problèmes de mise sous tutelle avec ses parents ou de santé mentale. Une mauvaise passe qui inquiète le père de ses enfants, Kevin Federline. Selon Us Weekly, il attendrait que Britney aille mieux avant de lui accorder du temps avec ses fils Sean et Jayden (13 et 12 ans). “Kevin autorisera ses enfants à passer du temps avec leur mère une fois que Britney sera stable à nouveau et qu’elle suivra une thérapie“, a précisé une source proche du père de famille.