Britney Spears bientôt remariée ? Une sortie de son chéri Sam Asghari alimente la rumeur….

0
12

Les rumeurs vont bon train à Hollywood au sujet d’un prochain mariage de star. Et d’après The Sun, samedi 4 septembre 2021, tout porte à croire que le danseur Sam Asghari a été aperçu dans une bijouterie Cartier, en train d’acheter des alliances.

Selon les informations du média, “Sam Asghari, 27 ans, a étudié minutieusement un étal de pierres précieuses avec l’assistance d’une employée du magasin, avant que ne lui soient présentées des bagues en diamant.” Une sortie très remarquée qui sonne déjà comme une victoire pour la chanteuse qui voulait déjà, par le passé, se marier à son chéri. Plus tôt cet été, Britney Spears avait déjà alimenté les rumeurs de fiançailles lorsqu’elle a été aperçue avec une bague autour du doigt. Toutefois, avant de se marier, il faudra attendre après le 29 septembre prochain (date de son prochain procès) pour qu’un tel événement soit organisé.

L’ombre de son père est toujours présente

Éperdument amoureuse de son compagnon, Britney Spears ne compte pas s’arrêter au mariage. Comme elle l’avait déjà indiqué aux juges lors du procès contre son père, cette dernière compte avoir un troisième enfant. Volonté que son père avait toujours empêchée lorsqu’il était chargé de sa tutelle.

Mais avant de penser à un mariage et à un futur enfant, Britney Spears doit une nouvelle fois affronter James Parnell Spears en justice. Car selon des informations révélées par le média en août dernier, les avocats de la chanteuse ont déposé des documents officiels au tribunal de Los Angeles stipulant que le père de Britney Spears exigerait près de 2 millions de dollars en contrepartie de sa destitution. Une demande jugée “honteuse” par les avocats de la star qui y ont vu une tentative d’extorsion. Mais selon l’avocat de Jamie Spears, cet argent est destiné à payer les avocats et les agents de la star. Affaire à suivre…