Britney Spears fiancée : décision très surprenante après la grande annonce…

0
15

Je veux être capable de me marier ou d’avoir un bébé (…) J’ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte.

Au cours de ce témoignage rendu le 23 juin dernier à la cour suprême du comté de Los Angeles, Britney Spears (39 ans) s’était dit malheureuse et “traumatisée” par le régime qui l’emprisonne. “J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien mais je suis traumatisée. Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. Je pleure tous les jours. Je veux juste récupérer ma vie, ça fait treize ans et ça suffit, a-t-elle expliqué. Je veux être capable de me marier ou d’avoir un bébé. Ce n’est pas le cas avec la tutelle. J’ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d’avoir un autre bébé mais on m’empêche d’aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu’on ne veut pas que j’ai un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n’importe qui. Je mérite d’avoir une vie.

Les révélations qui ont suivi ont également indigné l’opinion. Copieusement insultée par son propre père Jamie Spears, droguée à son insu, Britney Spears a vécu un calvaire dans le plus grand secret. Le cauchemar s’est enfin achevé avec la fin de la tutelle, annoncée par Jamie Spears lui-même. L’homme a ensuite fait machine arrière et tente désormais de la réinstaurer.

En attendant une nouvelle décision de justice, Britney Spears profite de sa liberté retrouvée ! Son compagnon Sam Asghari s’est empressé de demander Britney en mariage, et de lui passer au doigt une magnifique bague de fiançailles.