Britney Spears : Interrompue par Sam Asghari, elle hurle “Tu te tais !”

0
208

Elle est l’une des déesses de la communauté LGBT+. Chacun de ses partages sur les réseaux sociaux, chacune de ses photos est commenté des centaines de fois d’un simple mot : “Queen.” C’est pourquoi Britney Spears a tenu à accorder un joli clin d’oeil à tous ses fans aux couleurs arc-en-ciel, eux qui la soutiennent depuis le début de sa carrière, le 23 juin 2020. Dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram, la chanteuse a souhaité un joyeux “mois des Fiertés” avec moult sourires et étincelles dans les yeux.

À lire aussi

À tous mes amis de la communauté. Vous insufflez tellement de passion à tout ce que vous faites, a-t-elle expliqué. Grâce à vous, j’ai passé les meilleures nuits de ma vie. Je vous aime tellement que ça me fait mal !” En plein élan, Britney Spears a toutefois été interrompue par son compagnon, Sam Asghari, qui lui a crié quelques mots depuis une autre pièce. “Bébé, tu te tais !“, l’a-t-elle alors corrigé, s’agrippant les cheveux dans un élan de rage mêlé d’humour.

Décidément, Britney Spears a le don de surprendre ses auditeurs les plus fidèles. Alors que le monde se fracturait à cause de la pandémie du coronavirus, la chanteuse dévoilait deux surprises pour faire patienter les confinés. Une nouvelle pochette pour son dernier album Glory – bien que celui-ci soit sorti en 2016 –, ainsi qu’un titre presque inédit intitulé Mood Ring, seulement disponible sur la version deluxe japonaise du disque jusqu’à présent.