Britney Spears libérée de la tutelle de son père et déjà prête à flamber !

0
14

Depuis 2008, son père Jamie Spears. Un contrôle important sur le quotidien de la star de 39 ans qui, ces dernières années, ne pouvait pas gérer ses comptes financiers, conduire seule ou encore se marier avec son compagnon Sam Asghari et tomber enceinte. Mais après de longs mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé, en septembre dernier, de suspendre cette tutelle. Ce qui a beaucoup rassuré la mère de famille…

Forte de cette (bonne) nouvelle, Britney Spears a rapidement annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari. Et pour pleinement profiter de cette nouvelle liberté, l’interprète de Toxic serait aujourd’hui prête à se trouver une nouvelle demeure. D’après les informations de TMZ, relayées ce vendredi 1er octobre, les deux amoureux sont à la recherche d’un nouveau cocon. Car d’après le média, Britney Spears serait motivée par l’idée de quitter sa maison actuelle remplie de “mauvais souvenirs” de la tutelle de son père. Les deux fiancés sont désormais en quête d’une maison située plus près de la région d’Hollywood (à Los Angeles) mais “gardent toujours leurs options ouvertes” en cas de coup de coeur.

Britney Spears profite de sa liberté

Depuis la suspension de la tutelle de son père, Britney Spears profite, de plus en plus, de ses nouvelles libertés. Récemment, cette dernière est même partie en vacances avec son compagnon afin de célébrer sa victoire. Le 30 septembre dernier, la chanteuse avait partagé sur son compte Instagram un cliché osé, sur lequel elle est apparue entièrement nue. “S’amuser dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne !!!!“, avait-elle indiqué en légende, non sans soulagement.

Pourtant, la suspension de la tutelle de Britney Spears n’est que provisoire. Le 12 novembre prochain, le tribunal de Los Angeles tranchera (enfin) sur cette affaire.