Britney Spears : Sa parade pour passer incognito est un flop

0
15

Les fans de Britney Spears sont inquiets. Ils ne cessent de s’interroger sur l’état de sa santé mentale dans les commentaires de ses publications Instagram. La chanteuse indique qu’elle se porte à merveille et montre qu’elle s’amuse, en se déguisant…

Vendredi 16 avril 2021, Britney Spears a fait une rare sortie en public. Elle a été surprise au Malibu Country Mart en train de faire du shopping. La superstar sous tutelle de son père, James Spears, était accompagnée d’un garde du corps et a tenté de passer incognito en enfilant un blazer marron appartenant à son compagnon Sam Ashgari. Sa mission fut un échec cuisant.

Avant de sortir, Britney Spears s’est filmée à son domicile, répondant à quelques questions d’admirateurs. En légende, elle raconte : “C’était hier, avant que j’aille à Malibu, habillée du blazer marron de son petit ami pour passer inaperçue… mais les paparazzis m’ont quand même trouvée !!!

J’ai trouvé une nouvelle boutique sympa que je recommande, ajoute-t-elle, au sujet de sa trouvaille chez la marque Brandy Melville. C’est pas une boutique chic, c’est plus un magasin de vêtements pour femmes qui aiment les articles de sport mignons et sexy… pas seulement des leggings typiques pour faire du sport… ils avaient aussi d’adorables robes !!! J’ai tellement hâte d’être en été…