Bulgarie: une étudiante française retrouvée pendue sur un chantier

0
97

Le corps d’une jeune française, qui vivait depuis quelques semaines à Sofia en Bulgarie dans le cadre du dispositif Erasmus, a été retrouvé le 2 novembre passé pendu sur un chantier de la commune de Lovech, informe France Bleu Normandie ce samedi. Originaire de Rouen, cette étudiante en sociologie de 23 ans enquêtait sur la pauvreté locale.

Comme le souligne de nouveau le média national, elle arpentait depuis son arrivée de nombreux villages bulgares afin d’alimenter son travail universitaire et partageait un appartement avec deux colocataires allemandes. En revanche, les autorités locales ignorent pour le moment si la jeune femme a fait le voyage seule jusqu’à Lovech, ville située à 150 kilomètres de la capitale.

Avertis ce lundi, les parents de la défunte se sont rendus en sur place afin de formellement identifier le cadavre. Ils comptent également sur les autorités locales, qui ont ouvert une enquête, afin de connaître les circonstances du drame. A l’heure actuelle, la piste criminelle reste privilégiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.