Bun B : Il sauve sa femme d’un cambrioleur armé

0
113

Toujours affectée par l’assassinat de Nipsey Hussle, la planète Rap a failli vivre un autre drame ! Un homme armé s’est présenté au domicile de Bun B et a braqué son épouse. L’artiste, lui aussi armé, lui a tiré dessus et l’a blessé, permettant son arrestation.

À lire aussi

L’incident s’est produit mardi 23 avril, dans la ville de Houston. L’épouse de Bun B (de son vrai nom Bernard Freeman), Queenie, ouvre la porte de leur domicile à ce qu’elle croit être un livreur venu lui déposer un colis. Il s’agissait en fait d’un homme cagoulé et armé, qui a braqué Queenie et est entré chez eux. Le malfaiteur demande à sa victime des biens de valeur, celle-ci lui tend les clés de sa voiture, stationnée dans son garage.

“‘S’il vous plaît ne me tuez pas, prenez la voiture’“, lui aurait dit Queenie, effrayée. Son mari Bun B était alors à l’étage et a entendu l’échange entre sa femme et le braqueur. Il s’est emparé de son arme et est descendu pour se confronter au criminel. Les deux hommes échangent plusieurs coups de feu dans le garage. Blessé à l’épaule, le malfaiteur fait tomber son arme mais parvient à s’enfuir avec le véhicule de l’épouse de Bun B.

L’homme s’est rendu dans un hôpital pour être soigné. Il y a été arrêté, puis identifié et enfin mis en examen pour deux chefs d’accusation de vol aggravé et un troisième de cambriolage.

DeMonte Jackson, 20 ans, a comparu au tribunal ce jeudi 25 avril. Il avait le bras gauche en écharpe et des béquilles.