Connectex avec nous

Burger King se paye (encore) McDonald’s

Pure Buzz

Burger King se paye (encore) McDonald’s

Burger King a réussi son dernier coup. En s’attaquant (avec humour) à son concurrent historique, il s’est offert un joli buzz qui a plutôt ravi les internautes…

Pour fêter Halloween, Burger King a “déguisé” l’un de ses restaurants de New York en McDonald’s. La concurrence entre les deux géants du fast-food nous offre souvent des pépites mais cette opération est -avouons-le- très réussie.

La pique publicitaire intervient à l’occasion de la fête d’Halloween. Pour tacler son concurrent , la boutique a été habillée d’énormes bâches blanches la faisant ressembler à plusieurs fantômes.

ruger-king-0

Photo tirée de Twitter

Pour couronner le tout, ces “créatures” portent le logo et le nom de McDonald’s. Le sous-entendu est plutôt clair : La terreur et l’horreur que devrait inspirer le concurrent aux consommateurs.

bruger-king-3

Et l’opération ne s’arrête pas là : le restaurant propose un burger qui porte le nom McDonald’s vulgairement  inscrit au crayon noir. Une fois ouvert, le client tombe sur un  : “BOOOOOOOOOOOO! (On plaisante, on continue à faire griller nos burgers). Joyeux Halloween!”

bruger-king-1

De nombreux internautes ont adoré cette “vacherie” qui relance la concurrence légendaire entre les deux célèbres enseignes.  On attend, comme d’habitude, la riposte du concurrent…
Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut