Home Pure Buzz Burger King se paye (encore) McDonald’s

Burger King se paye (encore) McDonald’s

0
Burger King se paye (encore) McDonald’s

Burger King a réussi son dernier coup. En s’attaquant (avec humour) à son concurrent historique, il s’est offert un joli buzz qui a plutôt ravi les internautes…

Pour fêter Halloween, Burger King a “déguisé” l’un de ses restaurants de New York en McDonald’s. La concurrence entre les deux géants du fast-food nous offre souvent des pépites mais cette opération est -avouons-le- très réussie.

La pique publicitaire intervient à l’occasion de la fête d’Halloween. Pour tacler son concurrent , la boutique a été habillée d’énormes bâches blanches la faisant ressembler à plusieurs fantômes.

ruger-king-0
Photo tirée de Twitter

Pour couronner le tout, ces “créatures” portent le logo et le nom de McDonald’s. Le sous-entendu est plutôt clair : La terreur et l’horreur que devrait inspirer le concurrent aux consommateurs.

bruger-king-3

Et l’opération ne s’arrête pas là : le restaurant propose un burger qui porte le nom McDonald’s vulgairement  inscrit au crayon noir. Une fois ouvert, le client tombe sur un  : “BOOOOOOOOOOOO! (On plaisante, on continue à faire griller nos burgers). Joyeux Halloween!”

bruger-king-1

De nombreux internautes ont adoré cette “vacherie” qui relance la concurrence légendaire entre les deux célèbres enseignes.  On attend, comme d’habitude, la riposte du concurrent…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.