Calogero, papa de Rita : touchante (et rare) confidence…

0
22

Calogero est le père de quatre enfants. Un rôle de patriarche qu’il apprécie, lui qui a trouvé refuge avec son clan dans le chic coin du Cap Ferret. Interrogé par Michel Drucker le 20 juin 2021 sur le canapé rouge de Vivement Dimanche, il a fait une assez rare confidence sur cette casquette de père de famille.

Depuis que le monde de la culture sort doucement la tête de l’eau avec l’allègement des contraintes sanitaires alors que la pandémie de coronavirus n’est pas encore définitivement derrière nous, Calogero a pu relancer la promotion de son dernier album intitulé Centre ville, sur le plateau de France 2. Un opus déjà certifié disque de platine (pour au moins 100 000 exemplaires vendus). Alors que la pochette apparaissait sur un écran vidéo, le chanteur n’a pas caché sa fierté et a fait une inattendue confidence. “Tu as vu les chaussures léopard ? C’est ma fille Rita, cinq ans, qui les a choisies. Elle m’a dit : ‘Papa tu mets ça !“, a-t-il confié à Michel Drucker. Une future fashionista ou styliste ?

Calogero a aussi pu évoquer le titre inédit récemment sorti intitulé Double papa, en duo avec Aldebert ; qui figure sur l’album de ce dernier attendu en août prochain. Une chanson désormais portée par un clip et qui évoque l’homoparentalité.