Camille Cerf absente de l’élection Miss France 2020 pour une raison bien précise

0
48

Le 14 décembre prochain, la ville de Marseille accueillera les trente candidates en lice pour le titre de Miss France 2020.

À lire aussi

A l’approche de la date butoir, celles-ci se trouvent actuellement à Tahiti dans le cadre du voyage préparatoire annuel. Sylvie Tellier est évidemment de la partie pour les accompagner jusqu’au bout dans leur démarche. D’ailleurs, la patronne du comité n’hésite pas à passer un peu de bon temps avec Vaimalama Chaves entre deux séances photo, alors que l’aventure de la chanteuse en herbe touche à sa fin après une année exceptionnelle à sillonner les routes de France. Elle devra bientôt transmettre sa prestigieuse couronne à celle qui lui succédera.

Une passation à laquelle n’assistera malheureusement pas sa grande copine Camille Cerf. En effet, ce vendredi 22 novembre 2019, la jolie blonde sacrée en 2014 a annoncé sa future absence de l’élection au cours d’une session questions-réponses sur Instagram. Mais que ses fans se rassurent, la protégée de Sylvie Tellier n’a aucun problème avec la compétition, elle a une excuse tout à fait honorable. “Je serai à Lille pour fêter mon anniversaire avec ma soeur Mathilde et ma famille”, explique-t-elle.

Eh oui, le 9 décembre prochain, Camille Cerf soufflera ses 25 bougies. Une étape importante qu’elle compte bien célébrer comme il se doit entourée de ses proches. Cet anniversaire, elle le partage avec sa soeur jumelle, dont elle est très proche. Nul doute qu’elle sera donc toute pardonnée pour avoir loupé le concours de beauté.